Un forum sur l'exploration en tout genre : Urbex, Randonnées et Découvertes. Venez faire découvrir vos photos et récits de voyages.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Carnaval de Rio

AuteurMessage
Liodegroove

Liodegroove

Le Carnaval de Rio Empty
MessageSujet: Le Carnaval de Rio   Le Carnaval de Rio EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:08

Alors oui, ce n'est pas de l'Urbex, mais nous sommes bien ici dans un forum de découverte, non ? ^^'

Alors voilà, un des endroits qui m'a le plus marqué, c'est Rio, pendant le carnaval. Je n'avais jamais vu ça, et j'ai hâte de pouvoir y retourner, même si j'ai encore beaucoup d'autres choses à voir !!

Voici quelques photos (pas de moi, je ne sais plus où mes photos sont, il faudrait que je les cherche un jour...)

Le Carnaval de Rio Mini_813018201 Le Carnaval de Rio Mini_557563832 Le Carnaval de Rio Mini_606364423
Le Carnaval de Rio Mini_990608274 Le Carnaval de Rio Mini_759769925 Le Carnaval de Rio Mini_149067506
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Admin
Elenwë

Le Carnaval de Rio Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval de Rio   Le Carnaval de Rio EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:40

Alors !
Le carnaval de Rio... Ça ne m’intéresse pas du tout x)
Il y a trop de monde, trop de bruit, trop de tout ! Je préfère les endroits au calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://explozone.forumactif.org

Le Carnaval de Rio
Page 1 sur 1